Kimberly J. Kilton
Nombre de messages : 4 Pseudo : ohcrèmous Jukebox : Heartless by Kany west Date d'inscription : 22/08/2009
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (50/50) Quelque chose à dire ?:
| Sujet: ( a ) Kimberly. # paranoid. Sam 22 Aoû - 4:45 | |
| parc pass` .
Misery Angel | kimberly Joanne Cindy kilton 19 ans. San fransisco émilie de Ravin.
ohcrèmous euh je ne sais plus .. 05 / 7. |
lost with no direction .
histoire d'amour. votre histoire d'amour la plus marquante en une dizaines de ligne. Peut être rédigé à la première comme a la troisième personne, sous forme de rp ou de journal. Peu importe du moment que les dix lignes complètes sont là, et que l'histoire est bonne.l'amour. je ne savais pas vraiment ce que c'était comme sensation avant lui. Je ne suis pas du tout du genre à tomber facilement amoureuse en l'espace d'un regard, il me faut souvent beaucoup plus que ça. & pour moi, ce n'était qu'un léger mot stupide pour les filles qui ont besoin de croire en quelque chose mais j'ai très vite changer d'avis après avoir croisé son regard; il était si bleu, presque parfait. A la base ce n'était qu'une personne quelquonc pour moi, une amitié envisageable au bahut avec qui je pourrais rire aux éclats et raconter mes anecdotes de la matinée. Je n'avais pas besoin d'élaborer toute une mise en scène comme certaines pour me faire des copains, j'aimais faire d'en la simplicité. Quelques regards furtifs, de légers sourires de coin puis c'est tout, ça me suffisait mais quand je voulais m'exécuter : tout exploser. Quelques rougeurs s'installaient rapidement sur mes paumettes, je me sentais soudainement très stupide puis vint le moment où étrangement je l'observais fixement. il me fallait du temps pour décrocher mon regard de ses yeux si ouah, mais c'était souvent trop tard parce qu'il m'affirmait m'avoir vu par un sourire de coin; craquant mais tellement énervant. je ne pouvais n'empêcher de faire un regard lassé pour finir par l'ignorer comme il le faisait à son tour. - Spoiler:
cela faisait à peine 37 jours, heures pour heures que je parlais presque normalement avec lui et je commençais à l'apprécier de plus en plus. Lui, ce garçon si étrange qui n'est jamais d'accord avec moi mais qui prends un malin plaisir à me frustrer. J'en avais marre, ça ne me ressemblait pas du tout mais je comptais bien l'oublier, pourtant je n'y arriver pas pour autant, il m'hypnotisait carrément. jour complètement banale de l'année, je sortais de la cafétéria pour aller chercher mes affaires dans mon casier, je pensais à lui. je soupirais en remettant une mèche par dessus mon crane, ou en arrière si vous préférez, puis referma rapidement mon casier afin de rentrer chez moi, pas de cours pour cet après midi. je me mis en marche pour ne pas me retrouver dans une foule de jeunes pressés de quitter le bahut. « Kimberly, attends moi. - Pff, dépêche toi crétin. » Je ne pouvais m'empêcher de faire un léger sourire de coin en le voyant mais rapidement, reprenait un regard neutre avant de reprendre ma marche. Il marchait à mes côtés mais ne parlait pas, c'était souvent comme ça, puis après il allait me lancer une pique lourde sur un détails idiots puis moi j'allais faire un sourire amusé en lui répliquant que c'était comme ça, et puis voila, et ça allait continuer jusqu'à ce qu'il me dépose devant chez moi. Mais aujourd'hui, il ne dit rien et ce contenta de me sourire pendant que je lui racontait ma matinée tellement ennuyeuse. Il me déposa chez moi, me sourit puis partit sans rien dire. Je ne chercha pas plus loin, et rentra. [...] (m: j.) Alors que je tenais mon portable dans une main en priant qu'il m'appellle, l'écran de l'objet s'alluma pour finir par vibrer. Je me releva d'un coup de mon lit, en acceptant : appel de luuui (L) . Je m'impressa de répondre par un « oui oui allo » avant de faire un énorme sourire en entendant sa voix. On parla pendant de longues minutes; : « bon, je te laisse K. - ok ok, salut. à demain - euh, eh bien demain je pars. - ah ok, cool pour toi.- hn, je penserais à toi K. - quoi ? euh moi aussi » J'afficha un léger sourire sur mes lèvres, j'étais contente qu'il m'est dit ça, mais après, c'est tout. Je me suis mise à l'oublier, et ne suis ressortie avec personne depuis mes 15 ans.
histoire effrayante.
votre histoire la plus effrayante, vécu par vous même ou par un de vos proches mais dont vous avez connaissance des faits, une dizaine de lignes toujours, et sous les mêmes consignes que le premier paragraphe. une histoire pas si effrayante quand on y pense, mais quand même forte sur le coup. C'était un de ses soirs où je me couchais tard après avoir regarder un film d'horreur chez mon cousin, vous savez le genre qui vous donne des envies rien que par le résumé, un peu du style le silence des agneaux. Comme à mon habitude, une fois le film fini je fis un rapide 'bye' à mon cher cousin puis me dirigea dans la chambre d'amis. Ce film là m'avait fait plus peur que les précédant, j'avoue. Le trajet jusqu'à ma chambre n'arrangeait rien, les ombres bougeaient selon la lumière créant des formes les plus bizarres ou effrayantes les unes que les autres. Je me fait facilement des idées, j'ai souvent peur d'un rien puisque j'en fais tout une montagne alors que parfois, ce n'est rien - tout simplement -. Je n'aime pas avoir peur, ça m'énerve mais c'est comme ça. On pense voir des choses alors qu'elles sont toutes autres et ça fait peur. Oui je n'aime vraiment pas pas avoir peur même si à part cette fois là, je n'est pas souvent de raison de flipper. Mettant ma main sur la poignée de la porte, je l'ouvris en frissonnant légèrement trouvant la pièce plus froide qu'à son habitude puis me dirigea vers mon lit tout doux. L'ambiance à l'intérieur était pesante, lourde. Un sursaut venant de ma personne apparut, la porte venait de claquer. Secouant ma tête vivement, je me mis dans la tête que ce n'était que mon hallucination ou que cela pouvait provenir d'un courant d'air, ma fenêtre était ouverte. Je me dirigea vers celle ci pour la fermer avant de repartir vers mon lit. - Spoiler:
J'étais blottie dans mon lit en serrant Boule de neige, ma peluche d'enfance dans mes bras. Je ne la quittait jamais en ce temps là, et c'est toujours le cas en faites. Un bruit retentit derrière moi, je laissa échapper un léger cris aigu de ma bouche et me retourna. Mon téléphone venait de vibrer, donc était tombait de mon bureau. Je vins le ramasser, et regarda l'écran affichant un nouveau message. " De : Inconnu, A : 01h56. Goodnight Kymi. xoxo " Je râla, pensant à une farce puis me remit sous mes couettes mettant mes écouteurs dans mes oreilles, j'écoutai alexz johnson. J'entendais des bruits sourds au loin mais je ne voulais pas me retourner, j'ai beaucoup trop peur pour ça. Je serrais de plus en plus ma peluche, les yeux fermement fermés et les membres tremblants. J'avais beau mettre le volume à fond, j'entendais toujours d'autres bruits plus loin. Je pris une grande respiration avant d'ouvrir les yeux, une forme effrayante se dessinait sur le mur blanc. Je ne pus laisser échapper un cris de peur avant de me retourner. Je fis un peu soulager de voir que ce n'était que les ombres de divers objets qui donnait cette impression. Un autre bruit de craquement retentit, je sursauta n'étant pas rassurée. Mon front était couvert de sueur froide, alors que je m'étais réfugier en dessous de ma couette. Encore un bruit étant plus près de moi, et tout mon corps se contracta. J'avais très chaud, et mon souffle était saccadé comme ci j'avais courus un marathon. Je sentis des gouttes chaudes descendre de mes joues alors que mon estomac se nouer. J'avais l'impression de manquer d'air, comme ci on m'étrangler. Un semblant de cris me vint au oreilles, je pensa directement à une hallucination mais il fut suivit d'un sifflement. Je sentis une main froide sur mon épaule .. Je me releva en hurlant de toutes mes forces pensant que ça ferrait fuir la personne mais je reçu une tape sur le haut de la tête. Enlevant les mains de mes oreilles, et ouvrant mes yeux je vis mon cousin me regardait bizarrement.
« oh Kim, calme toi la. - ah c'est toi, désolé mais ça faisait peur. J'avais l'impression quil y avait une autree personne dans la chambre et tout, puis j'ai entendu un cri et enfin un sifflemennt puis t'as mis ta main et là, bam j'ai cru qu'on allait me torturer et puis tu vois, euh .. dis je très rapidement avant de voir sa tête. Ok, laisse tomber, j'arrête de crier. »
Il partit rapidement de ma chambre pendant que je lui fis une grimace de gamine derrière son dos. Je n'étais toujours pas rassurer mais j'essayais tout de même de m'endormir. Je passa ma nuit blanche à écouter mon mp3 en laissant la lumière de la chambre allumé.
you did it ... didn't you ? .
Dernière édition par Kimberly J. Kilton le Ven 28 Aoû - 12:44, édité 11 fois | |
|
Ezra J. Lorentz Peter pan. Stuck in second gear.
Nombre de messages : 1162 Age : 31 Pseudo : Ariia* Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut. Crédits : © Faith. Date d'inscription : 16/03/2008
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (32/100) Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)
| |
Kylan J. Harlow
Mr President ♦ It had to be you
Nombre de messages : 676 Age : 33 Pseudo : Nickyy. Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid Crédits : © Kiwii & LJ. Date d'inscription : 03/07/2008
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (38/100) Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. Sam 22 Aoû - 11:02 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (: | |
|
Cassidy K. James
Nombre de messages : 44 Age : 33 Pseudo : Milie Jukebox : Alive - Black Eyed Peas Crédits : (c) moii (minnie-mouse) Date d'inscription : 10/08/2009
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (55/100) Quelque chose à dire ?:
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. Sam 22 Aoû - 11:47 | |
| Hellow, bienvenue | |
|
Kimberly J. Kilton
Nombre de messages : 4 Pseudo : ohcrèmous Jukebox : Heartless by Kany west Date d'inscription : 22/08/2009
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (50/50) Quelque chose à dire ?:
| |
Gavin S. Lewis
Nombre de messages : 57 Age : 34 Pseudo : Nat' Date d'inscription : 24/07/2009
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (5/50) Quelque chose à dire ?:
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. Sam 22 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
Kimberly J. Kilton
| |
Pandora A. Johnson
Nombre de messages : 56 Age : 30 Pseudo : Cookie Jukebox : Dear Maria Count Me In •• By : All Time Low Crédits : Yellow Lipsticks Date d'inscription : 28/07/2009
Bienvenue en enfer... Amis, amours, emmerdes.: Peur.: (20/50) Quelque chose à dire ?: Don't worry, be happy ;D
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. Lun 24 Aoû - 13:24 | |
| Emilie De Ravin (a) Bienvenuue ! | |
|
Kimberly J. Kilton
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. Mer 26 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid. | |
| |
|