Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

( a ) Kimberly. # paranoid.

+2
Ezra J. Lorentz
Kimberly J. Kilton
6 participants
AuteurMessage
Kimberly J. Kilton

Kimberly J. Kilton

Féminin Nombre de messages : 4
Pseudo : ohcrèmous
Jukebox : Heartless by Kany west

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue50/50( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

( a ) Kimberly. # paranoid. Empty
MessageSujet: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:45

parc pass` .

( a ) Kimberly. # paranoid. Eravin37uz9 ( a ) Kimberly. # paranoid. Eravin49co3
    Misery Angel
    kimberly Joanne Cindy kilton
    19 ans.
    San fransisco
    émilie de Ravin.

ohcrèmous
    euh je ne sais plus ..
    05 / 7.

lost with no direction .

histoire d'amour.
      votre histoire d'amour la plus marquante en une dizaines de ligne. Peut être rédigé à la première comme a la troisième personne, sous forme de rp ou de journal. Peu importe du moment que les dix lignes complètes sont là, et que l'histoire est bonne.

l'amour. je ne savais pas vraiment ce que c'était comme sensation avant lui. Je ne suis pas du tout du genre à tomber facilement amoureuse en l'espace d'un regard, il me faut souvent beaucoup plus que ça. & pour moi, ce n'était qu'un léger mot stupide pour les filles qui ont besoin de croire en quelque chose mais j'ai très vite changer d'avis après avoir croisé son regard; il était si bleu, presque parfait. A la base ce n'était qu'une personne quelquonc pour moi, une amitié envisageable au bahut avec qui je pourrais rire aux éclats et raconter mes anecdotes de la matinée. Je n'avais pas besoin d'élaborer toute une mise en scène comme certaines pour me faire des copains, j'aimais faire d'en la simplicité. Quelques regards furtifs, de légers sourires de coin puis c'est tout, ça me suffisait mais quand je voulais m'exécuter : tout exploser. Quelques rougeurs s'installaient rapidement sur mes paumettes, je me sentais soudainement très stupide puis vint le moment où étrangement je l'observais fixement. il me fallait du temps pour décrocher mon regard de ses yeux si ouah, mais c'était souvent trop tard parce qu'il m'affirmait m'avoir vu par un sourire de coin; craquant mais tellement énervant. je ne pouvais n'empêcher de faire un regard lassé pour finir par l'ignorer comme il le faisait à son tour.

Spoiler:

histoire effrayante.
      votre histoire la plus effrayante, vécu par vous même ou par un de vos proches mais dont vous avez connaissance des faits, une dizaine de lignes toujours, et sous les mêmes consignes que le premier paragraphe.

une histoire pas si effrayante quand on y pense, mais quand même forte sur le coup. C'était un de ses soirs où je me couchais tard après avoir regarder un film d'horreur chez mon cousin, vous savez le genre qui vous donne des envies rien que par le résumé, un peu du style le silence des agneaux. Comme à mon habitude, une fois le film fini je fis un rapide 'bye' à mon cher cousin puis me dirigea dans la chambre d'amis. Ce film là m'avait fait plus peur que les précédant, j'avoue. Le trajet jusqu'à ma chambre n'arrangeait rien, les ombres bougeaient selon la lumière créant des formes les plus bizarres ou effrayantes les unes que les autres. Je me fait facilement des idées, j'ai souvent peur d'un rien puisque j'en fais tout une montagne alors que parfois, ce n'est rien - tout simplement -. Je n'aime pas avoir peur, ça m'énerve mais c'est comme ça. On pense voir des choses alors qu'elles sont toutes autres et ça fait peur. Oui je n'aime vraiment pas pas avoir peur même si à part cette fois là, je n'est pas souvent de raison de flipper. Mettant ma main sur la poignée de la porte, je l'ouvris en frissonnant légèrement trouvant la pièce plus froide qu'à son habitude puis me dirigea vers mon lit tout doux. L'ambiance à l'intérieur était pesante, lourde. Un sursaut venant de ma personne apparut, la porte venait de claquer. Secouant ma tête vivement, je me mis dans la tête que ce n'était que mon hallucination ou que cela pouvait provenir d'un courant d'air, ma fenêtre était ouverte. Je me dirigea vers celle ci pour la fermer avant de repartir vers mon lit.

Spoiler:

you did it ... didn't you ? .

5 acteurs(trices) ::

george clooney
    jéremy kapone (L)
    anne hathaway
    wentworth miller
    Matthew Perry

5 artistes musicaux ::

alexz johnson
    miley cyrus
    kristinia debarge
    jonas brothers
    kelly clarkson

5 films ::

le diable s'habille en prada
    heidi
    friday freaky
    melrose place
    the last dance (1)

5 livres ::

fascination
    niourk
    le diable s'habille en prada
    roméo & juliette
    biographie de Robert Pattison

Dernière édition par Kimberly J. Kilton le Ven 28 Aoû - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

Ezra J. Lorentz

Féminin Nombre de messages : 1162
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue32/100( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:07

Bienvenuue & merci de ton inscription !
    Bonne chance pour la fiche superman
http://twitter.com/Ariia_paranoid
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

Kylan J. Harlow

Féminin Nombre de messages : 676
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue38/100( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:02

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (:
http://to-walk-on-air.skyblog.com
Cassidy K. James

Cassidy K. James

Féminin Nombre de messages : 44
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue55/100( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:47

Hellow, bienvenue jumping
Kimberly J. Kilton

Kimberly J. Kilton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue50/50( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:55

Merci Smile :bigsmile:
Gavin S. Lewis

Gavin S. Lewis

Pseudo : Nat'

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue5/50( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:06

Bienvenue ; )
http://remember07.free.fr
Kimberly J. Kilton

Kimberly J. Kilton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:20

Dankée G. Smile
Pandora A. Johnson

Pandora A. Johnson

Féminin Nombre de messages : 56
Pseudo : Cookie
Jukebox : Dear Maria Count Me In •• By : All Time Low
Crédits : Yellow Lipsticks

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
( a ) Kimberly. # paranoid. Left_bar_bleue20/50( a ) Kimberly. # paranoid. Empty_bar_bleue  (20/50)
Quelque chose à dire ?: Don't worry, be happy ;D

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:24

Emilie De Ravin (a)
Bienvenuue !
Kimberly J. Kilton

Kimberly J. Kilton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:54

Merci pandora Very Happy & Willa, franchement ( y )
    Je pense avoir fini, désolé pas très grandiose. ( a )
    angel :bigsmile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( a ) Kimberly. # paranoid.   ( a ) Kimberly. # paranoid. Icon_minitime

( a ) Kimberly. # paranoid.
Page 1 sur 1